Monte-escalier : Ne faites plus attention à la marche

monte-escalier-mobilitee-reduite

La maison, seul endroit sur terre où nous nous sentons véritablement chez nous, alors imaginez un peu le désarroi de personnes fragilisées par la vie. Ces derniers ne pouvant plus accéder aisément à toutes les pièces de leur propre maison à cause d’un simple escalier se voient dans l’obligation de faire un choix : déménager, demander une aide systématique pour franchir cet obstacle ou prendre un risque inconsidéré. De ce fait, l‘avis monte-escalier est de plus en plus demandé dans notre pays où le vieillissement de la population est un fait avéré, alors quels avantages offre un monte-escalier ?

Une évolution technologique garante de la sécurité et de l’autonomie

La technologie évolue dans tous les secteurs, et la catégorie des monte-personnes, et plus particulièrement celle du monte escalier ne déroge pas à cette tendance. En effet, le principal avantage est la sécurité offerte par ce produit qui permet de prévenir l’une des premières causes de mortalité domestique, la chute dans les escaliers (fatale aux plus fragiles). Donc plus d’excuses pour ne pas penser à un siège monte-escalier, d’autant plus que ce dernier est aujourd’hui discret, adaptable à toutes les maisons (escaliers droits ou tournants) et qu’il offre une autonomie totale permettant de jouir de son bien dans sa totalité.

Des prix en baisse pour un monte-escalier de qualité

monte-escalier-mobilitee-reduite

Quel avis sur le monte escalier?

La technologie avance et c’est tant mieux ! Sachez aussi qu’il est possible d’obtenir une subvention de la sécurité sociale si un handicap est avéré par un expert. Il existe différents tarifs de siège pour escaliers (monte escalier prix) qui devraient vous permettre de trouver fauteuil à votre escalier.

Alors à quoi bon attendre une seconde de plus avant de profiter de votre maison en toute sécurité avec un monte-escalier électrique qui ne nécessite pas plusieurs jours de travaux et l’intervention d’ascensoristes de métier.

On vous parle aussi d’info viager !

1 Commentaire

  1. Bernard B.

    Les accidents domestiques c’est plus de 20 000 décès par an selon un article d’Ouest France, c’est une plaie pour la société moderne. Mieux vaut être vigilent !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *